Archives de l’auteur : animateurs

Espace loisirs de la Francaiserie : Vacances d’Avril 2023

Les magazines des loisirs PRINTEMPS 2023 enfance et passerelle de la Francaiserie sont en téléchargement ci-dessous.

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 30 mars 2023 

Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au 6 avril inclus.

Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Si vous n’avez pas de places :

Nous recensons le nombre d’enfant n’ayant pas obtenu de place, merci de compléter le lien suivant si vous êtes dans cette situation

Lien vers le formulaire de recensement https://forms.gle/zarW62ENgtsPJuR9A

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs. Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr

A bientôt

Espace jeunesse : Vacances d’Avril

Le programme jeunesse des vacances de PRIMTEMPS 2023 est disponible en téléchargement ci-dessous :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 30 mars.

Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au 6 avril inclus.

Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Si vous souhaitez un prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr

A bientôt

Espaces loisirs du Tertre : Vacances d’Avril 2023

Les magazines des loisirs PRINTEMPS 2023 enfance et passerelle ALSH Pellouailles est en téléchargement ci-dessous.

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 30 mars 2023 via votre espace personnel.

Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au 6 avril inclus.

Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Nous recensons le nombre d’enfant n’ayant pas obtenu de place, merci de compléter le lien suivant si vous êtes dans cette situation

Lien vers le formulaire de recensement https://forms.gle/zarW62ENgtsPJuR9A

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs.

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr

A bientôt

Zoom sur les TAP n°3

Toujours plus de découverte durant les TAP des jeudis et des vendredis dans nos différents Espaces de Loisirs ! !

Espace Loisirs du Tertre :

Espace Loisirs de la Francaiserie :

Inscription Jeunesse : mercredis MARS – AVRIL 2023

Le magazine des loisirs mercredis 2023 jeunesse 12-17 ans mars et avril est disponible en téléchargement :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 9 février et jusqu’à 48h à l’avance. Les annulations sont possibles également jusqu’au lundi 12h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU

Pour toute demande d’information complémentaire

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr

A bientôt

Espace Loisirs du Tertre : mercredis de MARS et AVRIL 2023

Les Magazines des Loisirs mercredis Le Tertre (Pellouailles) mars – avril 2023 Enfance (PS jusqu’au CE2), passerelle et ALSH CM1-CM2 sont disponibles en téléchargement :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire

Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 9 février jusqu’à 48h00 précédent le mercredi de présence. Les annulations sont possibles également jusqu’au lundi 12h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr

A bientôt

Inscription Espace Loisirs de la Francaiserie : mercredis MARS – AVRIL 2023

Les Magazines des Loisirs mercredis La Françaiserie (Saint Sylvain) mars et avril 2023 Enfance ALSH (PS jusqu’au CE2), passerelle et ALSH CM1-CM2 sont disponibles en téléchargement :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire

Les inscriptions se font via le portail famille à partir de jeudi 9 févrieret jusqu’à 48h à l’avance. Les annulations sont possibles également jusqu’au lundi 12h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr

A bientôt