PROGRAMME FAMILLE-HABITANT : Les vacances de printemps ! !
Venez découvrir, jouer, rire, seul(e) ou en famille,
avec vos enfants ou petits enfants ! !
LES VACANCES
EN FAMILLE




Programme de la Petite Section au CE2
Programme Passerelle CM1-CM2
MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES CONDITIONS GENERALES :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du JEUDI 20 mars 2025 (18H)
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au JEUDI 27 mars 2025 inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
Programme de la Petite Section au CE2
Programme Passerelle CM1-CM2
MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES CONDITIONS GENERALES :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du JEUDI 20 mars (18H)
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au JEUDI 27 mars 2025 inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES CONDITIONS GENERALES :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du JEUDI 20 mars (18H)
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au JEUDI 27 mars 2025 inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
Programme enfance : de la petite section au CE2
Programme Passerelle : CM1- CM2
MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES CONDITIONS GENERALES :
Conditions générales accueils enfance 2024
Pour s’inscrire et annuler
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 6 février 18H et jusqu’à 48h00 précédent le mercredi de présence (soit le lundi jusqu’à 12H).
Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
Programme enfance : de la petite section au CE2
Programme Passerelle : CM1- CM2
MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES CONDITIONS GENERALES :
Conditions générales accueils enfance 2024
Pour s’inscrire et annuler
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 6 février 18H et jusqu’à 48h00 précédent le mercredi de présence (soit le lundi jusqu’à 12H).
Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
Programme 6ème et +
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Conditions générales accueils jeunesse 2024
Pour s’inscrire :
Les inscriptions des mercredis de la période se font via le portail famille à partir du jeudi 6 février à 18H et jusqu’à 24h avant la date de présence.
Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà, la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
ERRATUM : Changement d’activité journée le jeudi 13 février, Atelier technique « voiture radio commandée » est remplacé par journée « robotique » aux mêmes horaires. Viens construire ton mini robot sumo et tournoi l’après-midi.
MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES CONDITIONS GENERALES :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du JEUDI 23 janvier (18H)
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au JEUDI 30 JANVIER 2025 inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt