Archives de l’auteur : animateurs

Inscription Automnes Centre de Loisirs Saint Sylvain

Inscription du jeudi 24 septembre au mercredi 1er octobre

Au-delà du mercredi 1er octobre, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Nous observons beaucoup de désistement non justifiés de dernière minute qui bloquent l’accès à d’autres familles. Merci de votre compréhension et solidarité.

ATTENTION : En fonction de notre capacité d’accueil et des places disponibles, par ordre d’arrivée des inscriptions, des enfants pourront être inscrits sur un site différent de votre choix. Vous en serez informé par mail.

1/ Pour une première inscription depuis le 1er juillet 2020, compléter le dossier renseignements enfants et familles ci-dessous :

Dossier enfants familles 2020-2021

2/ Compléter le formulaire d’inscription ci-dessous en choisissant vos dates de présence :

LA DATE DE CLÔTURE DES INSCRIPTION EST ARRIVÉE A TERME. Le formulaire en ligne n’est plus accessible, merci de contacter accueil@asso-apla.fr pour toute demande.

Bulletin d’inscription centre de loisirs St Sylvain

Inscription automnes centre de loisirs de Pellouailles

Inscription du jeudi 24 septembre au mercredi 1er octobre

Dossier enfants familles 2020-2021

Bulletin d’inscription centre de loisirs Pellouailles

Nouvelle Mini camp 4-6 ans Ecouflant

Jeudi 16 juillet

Coucou tout le monde c’est de nouveau nous les plus beaux, bon le temps n’est pas chouette mais c’est pas grave on s’amusent comme des fous.

Au programme ce matin c’était réveil sportif avec Emma, suivi de la découverte de la capoeira c’était trop cool.

Noah : « on mange correct et on mange pas trop gras » 😊

Après midi repos et activité manuelle.

On vous dis à demain, gros bisous

Les plus beaux 😊

image0000001(1) image0000001 4204065845932817572 image0000001(2)

Image-1

Mercredi 15 juillet

Coucou les papas et mamans, bien arrivés à Ecouflant, avec Francis notre superbe mascotte

On a joué sur la plage ce matin et c’était super. Un bon pique -nique pour reprendre des forces ce midi et cet après midi c’est  course d’orientation.Nous allons découvrir notre lieu de vie pour ces 3 jours .Ce soir un gros dodo

Des gros bisous de nous tous et à bientôt 😊😊😊

181354712331587198 657736244644070930 2041700515245344119 581296916563240030 -4512084252629731939

Demande d’inscription ALSH mercredi Pellouailles

Chers usagers,

Afin d’anticiper le retour des vacances et la rentrée, vous trouverez ci-dessous les formulaires de demande d’inscription pour les mercredis de la période du 2 septembre au 16 décembre 2020. DATE LIMITE D’ENVOI DES DOCUMENTS CI-DESSOUS VENDREDI 21 AOÛT. Au-delà, ce sera uniquement en fonction des places restantes.

ATTENTION, documents différents à remplir suivant les cas ci-dessous (les liens s’ouvrent dans un nouvel onglet)

Si votre enfant est venu au centre de loisirs en juillet ou août 2020, merci de remplir uniquement le formulaire bulletin demande d’inscription ci-contre https://forms.gle/h8sRrMSteTCxRQKa7

Si votre enfant n’est pas venu au centre en juillet ou août 2020, merci de remplir le formulaire bulletin demande d’inscription ci-contre https://forms.gle/h8sRrMSteTCxRQKa7+ dossier enfant/familles ci-contre https://forms.gle/d7XfKbvJomHRGaY39

En faisant une demande d’inscription et comme indiqué dans le dossier information enfant-famille, vous déclarez avoir pris connaissances du règlement intérieur et des conditions générales des accueils ci-dessous :

Règlement intérieur 2020

– Conditions générales accueils enfance 2020

Contact pour tout renseignement complémentaire :

accueil@asso-apla.fr

Tél du centre de loisirs 09 61 07 09 42

A bientôt

Demande d’inscription Mercredi Saint Sylvain d’Anjou

Chers usagers,