Archives de l’auteur : animateurs

Inscription Jeunesse mercredis janvier février 2021

Bonjour,

En téléchargement le magazine des loisirs passerelle CM1-CM2 Mercredi janvier février 2021 pour l’accueil de Saint de Saint Sylvain D’Anjou :

Magazine des loisirs jeunesse mercredis janvier février 2021

Pour s’inscrire :

Compléter ce Formulaire inscription jeunesse mercredis janvier février 2021

Il est possible également de déposer le coupon réponse à l’APLA 21 place de l’Echanson, 49112 Pellouailles OU directement à l’Espace jeunesse, 13 rue Simone Veil, 49480 Saint Sylvain d’Anjou

A bientôt

Inscription passerelle Pellouailles janvier février mercredi

Magazine des loisirs Passerelle Pellouailles janvier février mercredi

Pour s’inscrire

Le délai d’inscription par le formulaire en ligne étant dépassé, pour toute inscription à compter du 4 janvier contacter accueil@asso-apla.fr

Il est possible également de déposer le coupon réponse à l’APLA 21 place de l’Echanson, 49112 Pellouailles OU directement auprès des accueils de loisirs

Inscription PASSERELLE CM1-CM2 Saint Sylvain Janvier -Février 2021

Magazine des Loisirs Passerelle Saint Sylvain JANV FEV mercredi

A bientôt

Jeunesse inscription vacances de décembre

Jeunesse Magazine des Loisirs vacances de décembre

Inscription du vendredi 4 décembre au vendredi 11 décembre 12H00. Au delà en fonction des places restantes

Au-delà du vendredi 11 décembre, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Nous observons beaucoup de désistement non justifiés de dernière minute qui bloquent l’accès à d’autres familles. Merci de votre compréhension et solidarité.

POUR S’INSCRIRE :

1/ Pour une première inscription depuis le 1er juillet 2020, compléter le dossier renseignements enfants et familles ci-dessous :

Dossier jeune famille 2020-2021

2/ Compléter le formulaire d’inscription ci-dessous en choisissant vos dates de présence :

Formulaire inscription jeunesse vacances de décembre

Inscriptions ALSH 3-11 ans et Passerelle vacances de décembre

ALSH 3-11 ans Magazine des Loisirs vacances de décembre

Passerelle CM1-CM2 Magazine des loisirs vacances de décembre Plaquette

Pour les vacances de décembre, nous mutualisons les centres de loisirs. La semaine du 21 au 24 tous les enfants de Verrières-en-Anjou seront accueillis au centre de loisirs de Saint Sylvain d’Anjou. Du 28 au 31, tous les enfants de Verrières en Anjou seront accueillis au centre de loisirs de Pellouailles Les Vignes. Ils retrouveront des animateurs connus.

Inscription du vendredi 4 décembre au vendredi 11 décembre 12H00

POUR S’INSCRIRE :

Dossier enfants familles 2020-2021

Les inscriptions sont clauses. Pour toute demande merci de contacter accueil@asso-apla.fr. La prise en compte d’une demande d’inscription se fera en fonction des places restantes. Pour tout annulation à compter de ce vendredi 11 décembre 2020, celle-ci sera facturée sauf présentation d’un certificat.

Inscriptions mercredis ASLH du 6 janv au 17 fev 2021 site de Pellouailles

Chers usagers,

Vous trouverez ci-dessous les formulaires de demande d’inscription pour les mercredis de la période du 6 janvier au 17 février.

Vous avez jusqu’au dimanche 3 janvier pour le premier mercredi après ce sera uniquement par mail(avec attente de confirmation)

Voici le programme d’animation ci joint 1. PLV MER JANV FEV plaquette

ATTENTION, documents différents à remplir suivant les cas ci-dessous (les liens s’ouvrent dans un nouvel onglet)

En faisant une demande d’inscription et comme indiqué dans le dossier information enfant-famille, vous déclarez avoir pris connaissances du règlement intérieur et des conditions générales des accueils ci-dessous :

– Règlement intérieur 2020

– Conditions générales accueils enfance 2020

Contact pour tout renseignement complémentaire :

accueil@asso-apla.fr

Tél.: 02 41 76 19 15

Inscriptions mercredis 2021 du 6 janvier au 17 février site de Saint Sylvain

Chers usagers,

Voici le programme d’animation pour cette période ci joint :1. SSY MER JANV FEV plaquette

– Règlement intérieur 2020

– Conditions générales accueils enfance 2020

Contact pour tout renseignement complémentaire :

accueil@asso-apla.fr

Tél.: 02 41 76 19 15

Prêt de jeux !

Familles Verroises, nous avons des jeux de société que nous vous proposons d’emprunter pour jouer, rire et réfléchir en familles pendant vos soirées et week end confinés !
Voici la liste des jeux ! Comment ça se passe ?
1. Vous cliquez sur le lien suivant pour accéder à la liste des jeux : Liste et disponibilités des jeux
2. Vous choisissez un ou deux jeux
3. Vous me renvoyez un mail lucie.lemoine@asso-apla.fr ou me téléphonez 06.42.25.35.06 pour vos réservations et prendre un rendez vous pour récupérer le(s) jeu(x) !
4. Vous pouvez garder le jeu une semaine

Il est possible de récupérer et rapporter les jeux à l’Apla, 21 Place de l’Echanson, Pellouailles Les Vignes :
Mardi entre 14h et 17h30
Jeudi entre 16h15 et 17h30
Si c’est impossible pour vous sur ces créneaux, faites m’en part, nous trouverons une solution !

Pour vous déplacer récupérer les jeux vous devez cocher sur l’attestation « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle, des achats de première nécessité [3] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile ».

A très bientôt

Ouverture des accueils mercredi 4 novembre

A l’attention des familles,

Nous avons eu connaissance du protocole sanitaire renforcé que ce vendredi matin concernant les écoles. Celui des accueils périscolaires y compris mercredi ne nous est pas parvenu officiellement même si nous avons connaissance du document de travail.

Pour ce mercredi 4 novembre et afin que réciproquement nous nous organisons au mieux, les accueils périscolaires mercredi de la Françaiserie, de Pellouailles et de l’Espace Jeunesse seront ouverts avec le protocole déjà en place en y ajoutant le port du masque dés 6 ans que vous devez fournir (2 par jour minimum + 1 sac plastique pour stocker les masques usagés).

Je vous rappelle que vous devez surveiller d’éventuels symptômes chez votre enfant afin qu’il ne se rende à l’accueil (température inférieure à 38°C) et de déclarer la survenue d’un cas confirmé au sein du foyer et en précisant si c’est l’enfant qui est concerné.

La mise en place du nouveau protocole doit être effective lundi 9 novembre ce qui nous laisse la semaine pour organiser sa mise en œuvre. Nous vous communiquerons les informations dès que possible.

Vous trouverez en téléchargement ci-contre une attestation déplacement mercredi 4 novembre pour votre enfant et jeune afin qu’il puisse se rendre et partir des lieux d’accueils.

Merci de votre compréhension.

Ronan Touseau, directeur APLA