Archives de l’auteur : animateurs
ZOOM SUR LES TAP
ESPACE JEUNESSE : Mercredis de mars et avril
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions des mercredis de la période se font via le portail famille à partir du jeudi 22 février (18h) et jusqu’à 24h à l’avance.
Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
- Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
- Par virement à réception de la facture.
- Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU
Pour toute demande d’information complémentaire
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
ESPACE LOISIRS DU TERTRE : Mercredis de mars et avril
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Conditions générales accueils enfance 2023-2024
Pour s’inscrire et annuler
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 22 février et jusqu’à 48h00 précédent le mercredi de présence.
Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
- Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
- Par virement à réception de la facture.
- Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
ESPACE LOISIRS DE LA FRANCAISERIE : Mercredis mars et avril
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Conditions générales accueils enfance 2023-2024
Pour s’inscrire et annuler
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 22 février et jusqu’à 48h00 précédent le mercredi de présence.
Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
- Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
- Par virement à réception de la facture.
- Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
ESPACE JEUNESSE : Vacances d’hiver 2024
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 8 février (18h).
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au jeudi15 février inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 24h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
- Si vous souhaitez un prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
- Par virement à réception de la facture.
- Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
ESPACE LOISIRS DE LA FRANCAISERIE : Vacances d’hiver 2024
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du JEUDI 8 FÉVRIER (18H)
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au JEUDI 15 FÉVRIER 2024 inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
- Par virement à réception de la facture.
- Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs. Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
ESPACE LOISIRS DU TERTRE : Vacances d’hiver 2024
Les magazines des loisirs VACANCES D’HIVER 2024 enfance et passerelle du TERTRE sont en téléchargement ci-dessous :
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du JEUDI 8 FÉVRIER (18H)
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au JEUDI 15 FÉVRIER 2024 inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
- Par virement à réception de la facture.
- Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs. Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt