Archives de l’auteur : animateurs

Espace Loisirs La Francaiserie: Inscription mercredis novembre et décembre 2022

Les Magazines des Loisirs mercredis La Françaiserie (Saint Sylvain) novembre et décembre 2022 Enfance (PS jusqu’au CE2), passerelle et ALSH CM1-CM2 sont disponibles en téléchargement :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire

Les inscriptions se font via le portail famille à partir de jeudi 20 octobre et jusqu’à 48h à l’avance. Les annulations sont possibles également jusqu’au lundi 12h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt

Inscription jeunesse mercredis novembre et décembre 2022

Le magazine des loisirs mercredis 2022 jeunesse 12-17 ans novembre et décembre est disponible en téléchargement :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 20 octobre et jusqu’à 48h à l’avance. Les annulations sont possibles également jusqu’au lundi 12h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU

Pour toute demande d’information complémentaire

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt

Espace Loisirs du Tertre : Inscription mercredis novembre et décembre 2022

Les Magazines des Loisirs mercredis Le Tertre (Pellouailles) novembre et décembre 2022 Enfance (PS jusqu’au CE2), passerelle et ALSH CM1-CM2 sont disponibles en téléchargement :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire

Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 20 octobre jusqu’à 48h00 précédent le mercredi de présence. Les annulations sont possibles également jusqu’au lundi 12h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt

Inscription Vacances Automne 2022 Espace Loisirs du Tertre

Les magazines des loisirs Automne 2022 enfance et passerelle ALSH Pellouailles est en téléchargement ci-dessous.

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille du jeudi 6 au jeudi 13 octobre 2022 via votre espace personnel. Au delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé.

Le portail famille évolue : Gestion des places restantes :

A partir du vendredi 14 octobre après-midi,  le portail famille sera réactivé. Les inscriptions se feront en fonction des places restantes via votre espace personnel. Les inscriptions seront possibles jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de places restantes s’affichera directement pour chaque journée.

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs.

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt

Inscriptions vacances d’Automne 2022 Enfance et Passerelle à la Francaiserie

Les magazines des loisirs Automne 2022 enfance et passerelle de la Francaiserie sont en téléchargement ci-dessous.

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille du jeudi 6 au jeudi 13 octobre 2022 via votre espace personnel. Au delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé.

Le portail famille évolue : Gestion des places restantes

A partir du vendredi 14 octobre après-midi,  le portail famille sera réactivé. Les inscriptions se feront en fonction des places restantes via votre espace personnel. Les inscriptions seront possibles jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de places restantes s’affichera directement pour chaque journée.

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs. Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt

Inscriptions Jeunesse : Les Vacances d’automnes 2022

Le programme jeunesse Automne 2022 est disponible en téléchargement ci-dessous :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille du jeudi 6 au jeudi 13 octobre 2022, au delà de cette période les annulations, sauf présentation d’un certificat médical, ne seront plus possibles.

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Si vous souhaitez un prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt

Questionnaire jeunesse 15 à 25 ans

Un collectif de structures jeunesse, de mouvements de jeunesse et d’éducation populaire et le SDJES (Service Départemental à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports) de Maine-et-Loire va organiser prochainement un « Forum sur les politiques de jeunesse en milieu rural ». A cette occasion, il propose un questionnaire à destination des jeunes de 15 à 25 ans (afin de mieux les connaitre) :

https://forms.gle/qewpohKvVAYnxMsE6