


Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire et annuler
Les inscriptions des mercredis de la période se font via le portail famille jusqu’au lundi midi précédent.
Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
Le magazine des loisirs mercredis 2023 jeunesse 12-17 ans novembre et décembre est disponible en téléchargement :
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions des mercredis de la période se font via le portail famille jusqu’à 24h à l’avance.
Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire et annuler
Les inscriptions se font via le portail famille jusqu’à 48h00 précédent le mercredi de présence.
Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
Les magazines des loisirs AUTOMNE 2023 enfance et passerelle de la Francaiserie sont en téléchargement ci-dessous.
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du JEUDI 5 OCTOBRE (18H)
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au JEUDI 12 OCTOBRE 2023 inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
Les magazines des loisirs AUTOMNE 2023 enfance et passerelle du Tertre sont en téléchargement ci-dessous.
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du JEUDI 5 OCTOBRE (18H)
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au JEUDI 12 OCTOBRE inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt
Le programme jeunesse des vacances D’AUTOMNE 2023 est disponible en téléchargement ci-dessous :
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 5 octobre (18h).
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au jeudi 12 octobre inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt