Archives de l’auteur : admin

Eté 2021 Inscription jeunesse 12-17 ans

Le magazine des loisirs été 2021 jeunesse 12-17 ans « Je peux pas, j’ai vacances est entéléchargement ci-dessous :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille du samedi 29 mai au mardi 15 juin 2021.

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Si vous souhaitez un prélèvement en 2x  merci de nous en informer par mail à accueil@asso-apla.fr (prélèvement le 15 août et 15 septembre pour les présences de juillet et 15 septembre et 15 octobre pour les présences d’août)
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs.

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter l’APLA : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt

Eté 2021 Inscription enfance ALSH et Passerelle Saint Sylvain

Le magazine des loisirs été 2021 enfance et passerelle ALSH Pellouailles est en téléchargement ci-dessous :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille du samedi 29 mai au mardi 15 juin 2021.

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Si vous souhaitez un prélèvement en 2x  merci de nous en informer par mail à accueil@asso-apla.fr (prélèvement le 15 août et 15 septembre pour les présences de juillet et 15 septembre et 15 octobre pour les présences d’août)
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs.

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter l’APLA : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt

Eté 2021 Inscription enfance ALSH et Passerelle Pellouailles

Le magazine des loisirs été 2021 enfance et passerelle ALSH Pellouailles est en téléchargement ci-dessous :

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via le portail famille du samedi 29 mai au mardi 15 juin 2021.

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Si vous souhaitez un prélèvement en 2x  merci de nous en informer par mail à accueil@asso-apla.fr (prélèvement le 15 août et 15 septembre pour les présences de juillet et 15 septembre et 15 octobre pour les présences d’août)
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs.

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter l’APLA : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt

Inscriptions camp 12 jours et mini-camps

Le magazine des loisirs camps et mini-camps pour l’été 2021 est en téléchargement ci-dessous :

Le Mini-camp 6-9 ans est complet. Pas possible d’inscrire votre enfant sur ce séjour via le portail famille. (contacter accueil@asso-apla.fr pour une éventuelle liste d’attente)

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via notre nouveau portail famille du 23 avril au 28 mai. Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement conditionne le départ en séjour.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Si vous souhaitez un prélèvement en 1, 2 ou 3x  (prélèvement Le 15 juin, 15 juillet et 15 août) merci de nous en informer par mail à accueil@asso-apla.fr
  • Virement en 1x avant le 10 juin. Sur demande à accueil@asso-apla.fr L’APLA vous enverra un RIB et le montant).
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS,b aide CE, en main propre les :
    • lundi 7, mardi 8, jeudi 10 juin de 9h00 à 17h30
    • mercredi 9 juin de 9h00 à 12h00

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter l’APLA : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt