Nouvelles mini-camps au Lion d’Angers

Semaine du 17 au 21 juillet 3-6 ans et 9-11ans

Jeudi 20 juillet

Nos petites fusées évoluent chaque jour. Aujourd’hui c’est le jour J pour le grand décollage après deux jours de recherche et de montage/assemblage. Malgré le temps qui est un peu moins ensoleillé on s’amuse toujours aussi bien. Les sourires et l’entente entre tous les enfants est au beau fixe. Les nuits un peu plus fraîches nous font du bien. Nous profitons au maximum avant de rentrer demain.

IMG_5063 IMG_5070IMG_5065 IMG_5066 IMG_5068IMG_5071 IMG_5072

Mercredi 19 juillet

les 9-11 ans poursuivent les projets microfusées et c’est bricolage, mesure, réflexion…

IMG_5058 IMG_5059 IMG_5060 IMG_5061 IMG_5062

Dernière journée pour les 3-6 ans..ce matin c’est opération rangement des tentes et valises. Les enfants font travailler leurs muscles. Avant le départ, tout le monde assistera au lancement des fusées à eau.

Les 9-11 ans poursuivent leur séjour et ils enchaîneront cet après-midi par la fabrication des micro fusées…objectif  lune !

IMG_5046 IMG_5047 IMG_5048 IMG_5049

Mardi 18 juillet : Aujourd’hui il fait chaud…les enfants sont allés à la piscine pour se rafraîchir. Les 9-11 ans ont joué au béret aquatique. Rireset éclaboussures à volonté. Ce soir les loups garous viendront apporter un peu de frissons à notre veillée..à nous de les démasquer.

IMG_5037 IMG_5038 IMG_5039 IMG_5040 IMG_5041

Les enfants ont fait bon voyage jusqu’au Lion d’Angers. Nous avons procédé à quelques montage de tentes avant de nous installer confortablement. Au programme de l’après-midi, un grand jeu de connaissance a été proposé et ce soir nous ferons notre première veillée. IMG_5027 IMG_5034 IMG_5032 IMG_5026