Accueil solidaire vacances du 14 au 24 avril

A ce jour, les directives nationales ont annoncé les fermetures des accueils de loisirs jusqu’à nouvel ordre. Cependant nous allons proposer un service solidaire pour accueillir les enfants dont les parents travaillent dans le milieu de la santé/social,etc…qui sont mobilisés dans la gestion de la crise.

C’est un accueil exceptionnel et minimum qui sera déclaré auprès de la DDCS (Direction Départemental de la Cohésion Sociale) avec des animateurs diplômés et salariés habituels de l’association.

Pour organiser cette ouverture , nous avons besoin de connaître vos besoins en mode de garde pour cette période avant le 6 avril par mail à accueil@asso-apla.fr . Merci de nous indiquer précisément les dates de présences, heure d’arrivée par jour,  de votre ou vos enfants en précisant votre nom/ le nom,prénom et âge de vos enfants /adresse/ mail et téléphone.

Malgré vos difficultés, merci d’inscrire vos besoins réels et non « en prévision de… »

En fonction de ces éléments, nous reviendrons vers vous pour l’organisation de ces accueils.

Il n’y aura probablement que l’accueil de loisirs sur le quartier de Pellouailles (rue des Vignes) qui sera ouvert.

Prenez soin de vous

A très vite