Demande d’inscription ALSH Pellouailles juillet et août

Chères familles,

Mise à jour du 16 juin 2020

Pour connaître les thématiques, les activités et projets de l’été, vous pouvez télécharger ci-dessous  le Magazine des Loisirs ALSH Pellouailles Enfance et Passerelle CM1 CM2 été 2020 :

MDL APLA ETE Pellouailles enfance passerelle été 2020

Pour toute inscription, compléter le formulaire correspondant au mode d’accueil choisi :

Informations du 8 juin 2020 :

Vous trouverez en liens ci-dessous le formulaires pour effectuer vos demandes d’inscriptions pour le centres de loisir juillet et août. Vous avez jusqu’au mercredi 17 juin 12H pour nous envoyer votre demande via les formulaires. Cette demande n’assure pas une inscription définitive. Un mail vous sera envoyé à l’adresse indiquée le vendredi 19 juin pour confirmer ou non votre inscription.

La plaquette des activités proposée aux enfants vous sera communiquée ultérieurement.

Nous comprenons vos besoins en termes d’accueils éducatifs mais à ce jour lundi 8 juin nous n’avons pas encore le protocole du ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse nous donnant les directives pour les accueils en juillet et août.

Comptez sur nous pour faire le maximum et dans la mesure des possibles pour l’accueil de vos enfants dans de bonnes conditions.

Merci de lire attentivement les conditions générales de nos accueils Conditions générales accueils enfance 2020. Tout désistement de votre part se fera par écrit daté jusqu’au 29 juin pour des présences en juillet et jusqu’au 27 juillet pour des présences en août. Tout désistement respectant ces délais fera l’objet d’un avoir. Passé ces délais, les journées d’absence ne feront l’objet d’aucune compensation, avoir ou remboursement.

ATTENTION, compléter le formulaire correspondant au lieu d’accueil choisi :

Merci de votre compréhension