Ouverture des accueils mercredi 4 novembre

A l’attention des familles,

Nous avons eu connaissance du protocole sanitaire renforcé que ce vendredi matin concernant les écoles. Celui des accueils périscolaires y compris mercredi ne nous est pas parvenu officiellement même si nous avons connaissance du document de travail.

Pour ce mercredi 4 novembre et afin que réciproquement nous nous organisons au mieux, les accueils périscolaires mercredi de la Françaiserie, de Pellouailles et de l’Espace Jeunesse seront ouverts avec le protocole déjà en place en y ajoutant le port du masque dés 6 ans que vous devez fournir (2 par jour minimum + 1 sac plastique pour stocker les masques usagés).

Je vous rappelle que vous devez surveiller d’éventuels symptômes chez votre enfant afin qu’il ne se rende à l’accueil (température inférieure à 38°C) et de déclarer la survenue d’un cas confirmé au sein du foyer et en précisant si c’est l’enfant qui est concerné.

La mise en place du nouveau protocole doit être effective lundi 9 novembre ce qui nous laisse la semaine pour organiser sa mise en œuvre. Nous vous communiquerons les informations dès que possible.

Vous trouverez en téléchargement ci-contre une attestation déplacement mercredi 4 novembre pour votre enfant et jeune afin qu’il puisse se rendre et partir des lieux d’accueils.

Merci de votre compréhension.

Ronan Touseau, directeur APLA