Inscriptions ALSH 3-11 ans et Passerelle vacances de décembre

ALSH 3-11 ans Magazine des Loisirs vacances de décembre

Passerelle CM1-CM2 Magazine des loisirs vacances de décembre Plaquette

Pour les vacances de décembre, nous mutualisons les centres de loisirs. La semaine du 21 au 24 tous les enfants de Verrières-en-Anjou seront accueillis au centre de loisirs de Saint Sylvain d’Anjou. Du 28 au 31, tous les enfants de Verrières en Anjou seront accueillis au centre de loisirs de Pellouailles Les Vignes. Ils retrouveront des animateurs connus.

Inscription du vendredi 4 décembre au vendredi 11 décembre 12H00

Au-delà du vendredi 11 décembre, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Nous observons beaucoup de désistement non justifiés de dernière minute qui bloquent l’accès à d’autres familles. Merci de votre compréhension et solidarité.

POUR S’INSCRIRE :

1/ Pour une première inscription depuis le 1er juillet 2020, compléter le dossier renseignements enfants et familles ci-dessous :

Dossier enfants familles 2020-2021

2/ Compléter le formulaire d’inscription ci-dessous en choisissant vos dates de présence :

Les inscriptions sont clauses. Pour toute demande merci de contacter accueil@asso-apla.fr. La prise en compte d’une demande d’inscription se fera en fonction des places restantes. Pour tout annulation à compter de ce vendredi 11 décembre 2020, celle-ci sera facturée sauf présentation d’un certificat.