Inscriptions camp 12 jours et mini-camps

Le magazine des loisirs camps et mini-camps pour l’été 2021 est en téléchargement ci-dessous :

Le Mini-camp 6-9 ans est complet. Pas possible d’inscrire votre enfant sur ce séjour via le portail famille. (contacter accueil@asso-apla.fr pour une éventuelle liste d’attente)

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions se font via notre nouveau portail famille du 23 avril au 28 mai. Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement conditionne le départ en séjour.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Si vous souhaitez un prélèvement en 1, 2 ou 3x  (prélèvement Le 15 juin, 15 juillet et 15 août) merci de nous en informer par mail à accueil@asso-apla.fr
  • Virement en 1x avant le 10 juin. Sur demande à accueil@asso-apla.fr L’APLA vous enverra un RIB et le montant).
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS,b aide CE, en main propre les :
    • lundi 7, mardi 8, jeudi 10 juin de 9h00 à 17h30
    • mercredi 9 juin de 9h00 à 12h00

Pour toute demande d’information complémentaire,

Contacter l’APLA : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@asso-apla.fr

A bientôt