Nouvelles Mini camp 6-9 ans Noyant La Gravoyère

Mercredi 13 juillet

La vie sur le camp se déroule super bien malgré la chaleur.

Hier, nous avons eu la chance de fabriquer et lancer nos fusées à eau. Aujourd’hui, on a continué de les améliorer en leur ajoutant un parachute pour l’atterrissage en douceur.

Nous avons aussi pu aller profiter du plan d’eau pour se baigner ! C’était trop chouette ! Hier soir, nous avons eu une super veillée VTEP (Vendredi tout est permis). Depuis lundi, on s’entraine sur la danse de l’été pour la présenter aux copains du camping lors de notre repas commun avec les autres groupes.

Lundi 11 juillet

Après un court trajet qui s’est bien passé et des au-revoirs à travers les vitres teintées du car (si si les enfants vous ont fait des coucous !), les enfants sont bien arrivés.

Après avoir monté nos tentes et installés nos affaires pour les 5 prochains jours, nous avons pris notre premier repas au campement.

Cet après-midi, nous avons fait un rallye photo dans le camping afin de le découvrir et nous repérer.

Nous sommes un peu fatigués par la chaleur et notre journée au grand air mais avec les copains copines c’est trop chouette…on s’éclate.