Les magazines des loisirs PRINTEMPS 2023 enfance et passerelle de la Francaiserie sont en téléchargement ci-dessous.
ERRATUM : Les CP-CE1-CE2 inscrits le 28 avril ont rendez-vous à la gare à 8h15.
Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du jeudi 30 mars 2023
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au 6 avril inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Si vous n’avez pas de places :
Nous recensons le nombre d’enfant n’ayant pas obtenu de place, merci de compléter le lien suivant si vous êtes dans cette situation
Lien vers le formulaire de recensement https://forms.gle/zarW62ENgtsPJuR9A
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
- Par virement à réception de la facture.
- Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs. Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt