Merci de prendre connaissance des conditions générales :
Pour s’inscrire :
Les inscriptions se font via le portail famille à partir du JEUDI 4 AVRIL (18H)
Vous pourrez annuler ou modifier vos réservations jusqu’au JEUDI 11 AVRIL 2024 inclus.
Au-delà de cette période, tout désistement (sauf certificat) sera facturé. Les inscriptions restent possibles (uniquement en ligne) jusqu’à 48h à l’avance. Le nombre de place restante s’affichera directement pour chaque journée.
Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login
Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.
Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !
Modalités de paiement
Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.
Vous pouvez payer par :
- Par virement à réception de la facture.
- Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU en main propre auprès des directeurs des accueils de loisirs. Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
Pour toute demande d’information complémentaire,
Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr
A bientôt