Espace Jeunesse Mercredis novembre décembre 2024

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Conditions générales accueils jeunesse 2024

Pour s’inscrire :

Les inscriptions des mercredis de la période se font via le portail famille à partir du jeudi 17 octobre 18H et jusqu’à 24h avant la date de présence.

Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà, la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU

Pour toute demande d’information complémentaire

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr

A bientôt