ESPACE JEUNESSE : Mercredis de mars et avril

Merci de prendre connaissance des conditions générales :

Pour s’inscrire :

Les inscriptions des mercredis de la période se font via le portail famille à partir du jeudi 22 février (18h) et jusqu’à 24h à l’avance.

Les annulations sont possibles jusqu’au VENDREDI 20h00 précédent la présence (au delà la présence sera facturée sauf présentation certificat médical, etc..)

Lien vers le portail famille https://asso-apla.portail-familles.app/login

Pour ceux qui n’ont pas encore créés et complétés leurs comptes merci de suivre les instructions et de faire la demande à l’aide du formulaire en cliquant sur le lien suivant : http://asso-apla.fr/?p=3227.

Un délai entre chaque étape depuis votre demande d’ouverture de compte jusqu’à la possibilité d’inscrire vos enfants et jeunes est nécessaire. N’attendez pas le dernier moment !

Modalités de paiement

Le paiement se fera à réception de la facture à la fin de chaque mois.

Vous pouvez payer par :

  • Prélèvement (fournir un RIB) à privilégier
  • Par virement à réception de la facture.
  • Espèces, chèques bancaires, chèques vacances, aide CCAS, aide CE, CESU

Pour toute demande d’information complémentaire

Contacter PASS’AGE : tél. 02 41 76 19 15 / mail : accueil@pass-age-asso.fr

A bientôt